• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Scott

Scott est un des leaders dans le développement, la fabrication et la vente de produits pour le sport automobile, le vélo et les sports d'hiver. En 1970 Scott propose ses premiers masques motocross, ainsi commence leur succès dans le milieu du sport automobile.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que Scott ?

    1958, Ed Scott révolutionne le monde du ski en proposant un bâton en aluminium. Ingénieur et skieur vivant dans l'Idaho à Sun Valley, sa création va bien vite remplacer le vieux modèle du bâton en bambou et acier. Cette entrée fracassante dans le monde du sport va bientôt l'imposer la nouvelle marque leader du marché de l'équipement ski. La vision de la marque est de faire de l'évolution technologique de ses produits, la pierre angulaire de leur développement. En 1970, Scott produit ses premiers masques de motocross, point de départ de leur conquête de l'off road. La société s’accroît encore un peu plus et installe son siège en Suisse à Givisiez. Depuis ses début voilà 50 ans, Scott s'est imposé comme un des leaders du marché des sports automobiles, vélo et sports d'hiver. Mais la vision d'Ed Scott n'a jamais changé : fabriquer des produits innovants avec un accent très prononcé pour ??la technologie et le design.