• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Schuberth

Pendant des décennies, l'allemand Schuberth se spécialise dans la production de casques de moto sûrs et fonctionnels. En achetant Schuberth, vous avez la garantie d'un produit de très haute qualité.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que Schuberth ?

    Schuberth est fondé en Allemagne en 1922 et depuis leur création, l'accent est continuellement mis sur la qualité, les performances et la sécurité. En 1951 sort l'Aero 1, le premier casque moto de la marque qui leur apportera un grand succé dans le monde de la moto. En 1982, la société investit dans ses installations en achetant leur propres soufflerie afin de faire des recherches pour développer des produits encore plus performants. En 1984, ils sont les premiers fabricants à proposer un casque dont l’aérodynamisme a été étudié pour lutter efficacement contre la résistance à l'air. Aujourd'hui ils proposent leurs produits dans plus 50 pays et leur expansion est tout à fait spectaculaire. La marque est très présente dans le milieu des sports mécaniques et d'immenses champions s'en équipent comme Michael Schumacher, Arie Vos, Filip Backlund et Erwan Nigon. Et ce n'est certainement pas un hasard s'ils obtiennent les meilleurs résultats aux divers tests soumis, tout comme de nombreuses distinctions comme celle de la meilleur marque depuis 8 ans attribuée par le magasine allemand "Best Brand".