• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Rizoma

Rizoma conçoit des pièces et accessoires uniques pour les motos. Grâce à leur passion et créativité, ils créent des produits exceptionnels à partir de matériaux tels que l'aluminium et la fibre composite. Le design, la qualité et l'exclusivité sont les maîtres mots de Rizoma.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que Rizoma ?

    Depuis le début de 2000, les frères italiens Rigolio, Fabrizio et Fabio conçoivent des pièces et accessoires uniques pour les motos. Le manque de miroirs stylés pour motos a poussé les frères Rigolio à démarrer l'entreprise Rizoma. Fabio travaillait comme ingénieur de production et Fabrizio comme designer. En 2001 le premièr catalogue de Rizoma a vu le jour et contenait uniquement des rétroviseurs. Des revendeurs en Italie, France et en Allemagne ont commencé à vendre des miroirs Rizomas et, en 2004, les frères Rigolio ont estimé qu'il était temps d'élargir leur gamme de produits. Plus designers ont été recrutés et des investissements importants ont été faits. Aujourd'hui, le catalogue de Rizoma contient plus de 1500 produits, beaucoup faits pour le racing/course. Bien que Rizoma soit principalement connue pour ses produits exclusifs, ils se sont depuis 2008 de plus en plus intéressés à la course. Ils collaborent avec plusieurs équipes, comme LCR Honda et San Carlo Honda Gresini et des pilotes Tony Elias et Randy de Puniet.