• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Renthal

Renthal est un fabricant mondial de pieces pour moto, motocross et quad. Avec 35 ans d’expérience d'innombrables succès avec les meilleurs pilotes du monde, Renthal est considéré comme leader dans l'industrie.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que Renthal ?

    Renthal a été créée par deux passionnés de moto Andrew Renshaw et Henry Rosenthal en 1969 à Manchester, en Angleterre. Le nom Renthal est une combinaison de leur nom, REN pour Renshaw et THAL pour Rosenthal. Au début, l'accent était mis sur la production de guidon de vélo, mais en 1975 Renthal se lança dans le marché du MX et a donc eu une croissance soutenue dans les années 70 et 80. Au début des années 90, Renthal a également pénétré le marché américain avec un grand succès. Un incendie majeur en 2000 a manqué de détruire complètement leurs locaux, mais ils ont récupéré rapidement et ont reconstruit l'usine avec une installation moderne pour la fabrication, le contrôle qualité, la R&D et entrepôt. Aujourd'hui, Renthal emploie plus de 60 personnes en production et leurs produits sont vendus dans plus de 40 pays. Renthal est connu pour utilizer un aluminium particulier qui rend leurs guidons 20% plus solides que les autres. L'aluminium est un matériau qui est léger et offre une bonne résistance aux chocs et limite les vibrations. Les guidons Renthal a remporté plus de titres de champion que toutes autres marques sur le marché. Renthal peut être associé à des marques célèbres telles que Honda, Kawasaki, Suzuki et KTM.