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GET GP1 Evo Databox (ECU)

Description

Faites comme l'élite mondiale!
David Philippaerts, Marvin Musquin, Antonio Cairoli, Chad Reed, James Stewart, Team Pro Circuit Kawasaki pour n'en nommer que quelques-uns, utilisent les produits GET.
GP1 EVO est un nouveau databox programmable (ECU) fabriqué par GET pour les motos monocylindres avec injection de carburant.

GP1 EVO contient une carte de carburant, développée par les ingénieurs GET, qui garantit la meilleure performance sur une moto standard. Les pilotes qui ne veulent pas modifier les paramètres de l'ECU ont un produit qui est déjà
développé et efficace.
Le tuner peut à son tour, avec des options de programmation supplémentaires, modifier un niveau élevé de paramètres pour des moteurs spécifiques.

ECU - Fonctions principales: (disponibles via outil de programmation supplémentaire)
• Règle le temps d'injection et d'allumage
• Règle le limiteur de tours
• Règle la position du papillon des gaz et la phase d'injection
• Règle les cartes d'injection et d'allumage par avance, par vitesse (uniquement avec capteur en option)
• Règle le Quick shifter, le temps de coupure et le "time out"
• Règle les stratégies de démarrage
• Règle tous les paramètres d'entrée et de sortie
• Entrées Aux. pour capteur de vitesse (nécessaire pour la traction et le launch control)
• Entrée pour commutateur de carte, afin de pouvoir utiliser deux cartes différentes
• Sortie CAN BUS pour se connecter au système d'enregistrement des données.

Le modèle GPA- GET POWER ASSISTANCE:
Idem que GP1 mais avec l'accessoire GPA en plus.
GET a inventé GPA "Get power assistance", une révolution technologique dans le monde du motocross pour plus de performance et un expérience de conduite plus simple.

Le système surveille automatiquement la force exercée sur la roue d'une manière dynamique, c'est à dire qu'il s'adapte au style de conduite du conducteur, permet de meilleures performances, une meilleure orientation et, par conséquent, une plus grande sécurité et plus de vitesse en virage sur n'importe quel type de terrain. Grâce à ce nouveau système, le conducteur peut se concentrer sur son équilibre et sur la recherche des meilleures pistes avec ses pieds sur les chevilles. Il offre une plus grande vitesse à l'entrée et à la sortie des virages sur n'importe quel terrain.
Un meilleur contrôle sur les surfaces glissantes et un conduite plus facile sont les avantages majeurs d'un GPA.
Les pilotes peuvent choisir d'une manière très simple les paramètres du GPA pour s'adapter à leur propre style de conduite. GPA Switch (voir photo) peut être ajusté en temps réel.

Tableau comparatif:
Comportement en virage avec le système GPA activé (graphique rouge) et le GPA désactivé (courbe bleue). Le graphique vous permet de voir l'accélération, le positionnement du papillon (TPS) et la vitesse du moteur (RPM). Il montre clairement que le conducteur tourne le gaz plus tôt grâce au système GPA, et le maintient ouvert à 100% tout au long du virage, tandis que la vitesse du moteur est gérée automatiquement par le GPA pour une meilleure performance et une vitesse maximale.