• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Leatt

Leatt est depuis 2006 le leader dans les articles de protections pour les sports d'actions. La minerve Leatt protège contre les dommages qui peuvent se produire lorsque la tête est projetée vers l'avant, vers l'arrière ou latéralement. Elle empêche en outre que la colonne vertébrale soit brisée par la protection en cas de choc violent.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que Leatt ?

    Leatt est fondée au Cap, en Afrique du Sud, par le docteur Chriss Leatt qui commence à fabriquer des prototypes de minerve après avoir assisté à la mort d'un pilote lors d'une course en 2001. Son but est de préserver les pilotes des blessures au niveau de la nuque et de la colonne vertébrale. La première minerve Leatt est vendue en 2004. La production de masse est lancée en 2006. Leatt produit aujourd'hui des articles pour de nombreux sports d'actions comme le BMX, le quad, le ski et le mountain bike, en plus de son activité dans le monde de la moto. Leatt a constitué sa réputation autour de produits de haute technologie et d'un département recherche et développement dont les tests de sécurité sont parmi les plus innovants et poussés notamment avec l'utilisation de simulateur numérique. Une réputation bien méritée au regard des récompenses obtenues pour la qualité de leurs produits.