• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

HIFLO

HIFLO fabrique des filtres à huile et filtres à air de haute qualité pour moto et motocross depuis plus de quatre décennies et est l'une des marques les plus vendues dans le marché secondaire. Les filtres HIFLO valent autant sinon mieux, en treme de qualité, que les filtres d'origine.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que HIFLO ?

    HIFLO a été fondée en 1955 et a fabriqué des filtres pour l'industrie OEM depuis 1963. HIFLO est aujourd'hui un fournisseur de BMW, Peugeot, Toyota et Suzuki. Avec quatre décennies d'expérience, la recherche et le développement continu de l'industrie moderne , HIFLO a réussi à se créer un nom qui est largement connu à travers le monde. Grâce aux ses exigences élevées en matière de qualité, HIFLO est amenée à n'utilisent que les meilleurs matériaux pour la production. L’acier de Toyota Tsusho et NKK Japon, la colle de Henkel en Allemagne, le papier de Hollingsworth & Vose aux Etats-Unis et Awa le papier japonnais. Tout pour assurer la qualité et la cohérence de la production. HIFLO a été le premier fabricant au monde qui a obtenu l’approbation TÜV pour leurs filtres moto, ce qui signifie que leurs filtres répondent et satisfont à des normes élevées de vérification de la qualité et de sécurité. Avec un réseau international de distributeurs leaders dans plus de 70 pays , HIFLO offre un accès supérieur et un service qui est facile à envier mais difficile à surpasser.