• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

DP Brakes

DP Brakes est la seule société au monde qui fabrique exclusivement des plaquettes et disques de frein pour moto et motocross. Grâce à sa technologie de pointe et l'utilisation du métal fritté, DP a gagné la réputation d'un fournisseur fiable aux produits durables.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que DP Brakes ?

    En 1955, Dunlop Aviation développe grâce à une technologie révolutionnaire, des plaquettes de freins en métal fritté. La société, qui alors travaille pour l'industrie aéronautique, est invitée à produire des disques et plaquettes de frein pour motos, c'est ainsi qu'est créé DP Brakes pour répondre à cette demande. DP Brakes dispose actuellement d'une position tout à fait unique sur le marché car ils sont la seule société au monde qui se concentre à 100% sur la production de plaquettes et disques de frein en métal fritté. Les produits DP sont connus pour offrir d'excellentes performances de freinage dans des conditions humides et/ou quand vous roulez dans la boue ou le sable. Il est même dit que DP est mieux que l'original en termes de performance et de résistance à l'usure.