• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Castrol

Les scientifiques de Wakefield & Co. ont découvert que l'ajout d'une mesure d'huile de ricin à leurs huiles contribuait à maintenir l'huile suffisament fluide pour démarrer à froid, et assez épaisse pour continuer à travailler à des températures très élevées.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que Castrol ?

    La compagnie pétrolière Castrol, qui, depuis 2000 appartient à BP, offre une large gamme de produits dont principalement de l'huile. Castrol a plus de 150 filiales dans près de 55 pays. Castrol est l'un des plus gros fournisseurs au monde. Castrol a été fondée par Charles "Cheers" Wakefield en 1899 en Angleterre. Wakefield a été un véritable stratège et pionnier en matière de marketing. Il développe Castrol lorsque le moteur à combustion est crée. Lorsque la voiture et les motos se popularise, Wakefield devient l'un des premiers à fabriquer les produits adéquats. Grâce aux huiles Castrol, Wakefield est rapidement associé au monde du transport, révolutionnaire à l'époque. Même aujourd'hui, plus de 100 ans plus tard, Castrol synonyme de qualité supérieure, de haute performance et de technologie innovante dans les huiles.