• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Boyesen

Depuis 30 ans, Boyesen est spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces moteur haute performance pour la moto, le motocross et la motoneige. Boyesen est synonyme de performance et de qualité. Leurs produits sont utilisés par de nombreuses équipes dans le monde entier.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que Boyesen ?

    BOYESEN a été fondé par le norvégien Eyvind Boyesen en Pennsylvanie, USA. Boyesen a grandi en Norvège à après la Seconde Guerre mondiale. À cette époque, l'essence était chère et rare et la moto étaient un moyen de transport populaire. Entouré par les motos, Boyesen s'est intéressé aux moteurs deux temps, et a commencé jeune à bricoler et réparer des moteurs de moto. À l'age dix-sept ans, Boyesen est parti étudier aux États-Unis puis a développé des produits pour la NASA en qualité d'ingénieur. En 1972, Boyesen a lancé Boyesen Engeneering acquiert rapidement une réputation mondiale en fabricant des pièces moteur haute performance d'une qualité absolue. Grâce à sa conception brevetée de clapet anti-retour appelé Eyvind Boysen ou "Reed Man" dans l'industrie, le nom Boyesen est synonyme de prestation de haut niveau et de qualité et un niveau inégalé. Plus de deux décennies et plus de 40 brevets plus tard, Boyesen est connu dans le monde entier avec des produits de qualité, distribués sur les cinq continents.