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Système Complet DR.D NS-4

Dr.D

Le plus populaire système d´échappement dans l´offre DR.D ! Le système d´échappement DR.D AI/ALU est sélectionné par la majorité des magazines de tests. Les utilisateurs choisissent toujours DR.D en matière de système d´échappement quand ils conduisent le modèle qu´ils préfèrent. Le système DR.D est plus léger qu´un système d´échappement d´origine, les propriétés AI/ALU sont l´acier inoxydable 304 durable, la structure soudée TIG et l´enveloppe en aluminium fabriqué se monte directement sur le cône de silencieux. Tous les systèmes sont testés sur piste pour améliorer la prestation du gaz sous tension et la pression de débit de gaz avec des gains de performance significatifs et un poids réduit par rapport au système d´origine. Une structure soudée avec un embout en magnésium, vissé (non riveté) à la sortie pour permettre un remballage facile, et un noyau perforé renforcé qui diminue la chaleur pour obtenir une meilleure résistance. – Améliorations considérables de la prestation en comparaison avec le système d´échappement d´origine ; – Propriétés en acier inoxydable pour les tubes de sortie et intermédiaire, et un silencieux en aluminium ; – Embout en magnésium léger ; – Structure soudée pour un poids diminué ; – Embout vissé (non riveté) à la sortie pour un remballage facile ; – Produit testé à course par Doug Dubach ; – Tests et développements sans précédent ; – Produit utilisé par les pilotes DR.D d´élite et amateurs et par les équipes de fabrication. Chaque système d´échappement DR.D passe le max test 115 db 2 m de FIM et Svemo. Doug Dubach alloue plus de temps et a plus d´expérience que d´autre compagnies pour tester le système sur piste. Dubach, qui est un ancien pilote Factory Supercross, est publiquement connu comme « le plus grand pilote de test dans le sport ». Le système d´échappement DR.D offre des résultats sans précédent. Pendant que d´autres producteurs cherchent à obtenir le niveau maximal de la puissance en chevaux pour un dyno, Doug Dubach passe des heures à conduire les motos d´origine pour comprendre quels sont les besoins de chaque modèle.

Le plus populaire système d´échappement dans l´offre DR.D ! Le système d´échappement DR.D AI/ALU est sélectionné par la majorité des magazines de tests. Les utilisateurs choisissent toujours DR.D en matière de système d´échappement quand ils conduisent le modèle qu´ils préfèrent. Le système DR.D est plus léger qu´un système d´échappement d´origine, les propriétés AI/ALU sont l´acier inoxydable 304 durable, la structure soudée TIG et l´enveloppe en aluminium fabriqué se monte directement sur le cône de silencieux. Tous les systèmes sont testés sur piste pour améliorer la prestation du gaz sous tension et la pression de débit de gaz avec des gains de performance significatifs et un poids réduit par rapport au système d´origine. Une structure soudée avec un embout en magnésium, vissé (non riveté) à la sortie pour permettre un remballage facile, et un noyau perforé renforcé qui diminue la chaleur pour obtenir une meilleure résistance. – Améliorations considérables de la prestation en comparaison avec le système d´échappement d´origine ; – Propriétés en acier inoxydable pour les tubes de sortie et intermédiaire, et un silencieux en aluminium ; – Embout en magnésium léger ; – Structure soudée pour un poids diminué ; – Embout vissé (non riveté) à la sortie pour un remballage facile ; – Produit testé à course par Doug Dubach ; – Tests et développements sans précédent ; – Produit utilisé par les pilotes DR.D d´élite et amateurs et par les équipes de fabrication. Chaque système d´échappement DR.D passe le max test 115 db 2 m de FIM et Svemo. Doug Dubach alloue plus de temps et a plus d´expérience que d´autre compagnies pour tester le système sur piste. Dubach, qui est un ancien pilote Factory Supercross, est publiquement connu comme « le plus grand pilote de test dans le sport ». Le système d´échappement DR.D offre des résultats sans précédent. Pendant que d´autres producteurs cherchent à obtenir le niveau maximal de la puissance en chevaux pour un dyno, Doug Dubach passe des heures à conduire les motos d´origine pour comprendre quels sont les besoins de chaque modèle. Ce n´est qu´après qu´ il développe le système d´échappement qui apportera de meilleures propriétés et plus d´efficience que le système d´origine ! Les systèmes d´échappement DR.D ne sont pas des produits de masse, chaque système est unique et tous les systèmes ont été développés sur piste pour renforcer dans les meilleures conditions les propriétés des motos. Vous ne trouverez pas dans le système DR.D des éléments « universels », comme les ressorts lourds et les joints, parce que les raccourcis ne sont jamais à recommander sur la piste ou dans la fabrication. Prenez-le de l'homme qui a passé plus d'heures de test sur une Honda, Suzuki, KTM, Kawasaki et Yamaha que tout autre. Si le produit passe le test de Dubach, il passera le vôtre aussi !

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Le plus populaire système d´échappement dans l´offre DR.D ! Le système d´échappement DR.D AI/ALU est sélectionné par la majorité des magazines de tests. Les utilisateurs choisissent toujours DR.D en matière de système d´échappement quand ils conduisent le modèle qu´ils préfèrent. Le système DR.D est plus léger qu´un système d´échappement d´origine, les propriétés AI/ALU sont l´acier inoxydable 304 durable, la structure soudée TIG et l´enveloppe en aluminium fabriqué se monte directement sur le cône de silencieux. Tous les systèmes sont testés sur piste pour améliorer la prestation du gaz sous tension et la pression de débit de gaz avec des gains de performance significatifs et un poids réduit par rapport au système d´origine. Une structure soudée avec un embout en magnésium, vissé (non riveté) à la sortie pour permettre un remballage facile, et un noyau perforé renforcé qui diminue la chaleur pour obtenir une meilleure résistance. – Améliorations considérables de la prestation en comparaison avec le système d´échappement d´origine ; – Propriétés en acier inoxydable pour les tubes de sortie et intermédiaire, et un silencieux en aluminium ; – Embout en magnésium léger ; – Structure soudée pour un poids diminué ; – Embout vissé (non riveté) à la sortie pour un remballage facile ; – Produit testé à course par Doug Dubach ; – Tests et développements sans précédent ; – Produit utilisé par les pilotes DR.D d´élite et amateurs et par les équipes de fabrication. Chaque système d´échappement DR.D passe le max test 115 db 2 m de FIM et Svemo. Doug Dubach alloue plus de temps et a plus d´expérience que d´autre compagnies pour tester le système sur piste. Dubach, qui est un ancien pilote Factory Supercross, est publiquement connu comme « le plus grand pilote de test dans le sport ». Le système d´échappement DR.D offre des résultats sans précédent. Pendant que d´autres producteurs cherchent à obtenir le niveau maximal de la puissance en chevaux pour un dyno, Doug Dubach passe des heures à conduire les motos d´origine pour comprendre quels sont les besoins de chaque modèle. Ce n´est qu´après qu´ il développe le système d´échappement qui apportera de meilleures propriétés et plus d´efficience que le système d´origine ! Les systèmes d´échappement DR.D ne sont pas des produits de masse, chaque système est unique et tous les systèmes ont été développés sur piste pour renforcer dans les meilleures conditions les propriétés des motos. Vous ne trouverez pas dans le système DR.D des éléments « universels », comme les ressorts lourds et les joints, parce que les raccourcis ne sont jamais à recommander sur la piste ou dans la fabrication. Prenez-le de l'homme qui a passé plus d'heures de test sur une Honda, Suzuki, KTM, Kawasaki et Yamaha que tout autre. Si le produit passe le test de Dubach, il passera le vôtre aussi !

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DR.D fabrique des systèmes d'échappement haute performance et des systèmes de silencieux. Tous leurs produits sont développés et testés sur piste par Doug Dubach pour donner à votre moto puissance et performances exceptionnelles.

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