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Piston Prox

Prox

35 années d'expérience dans la fabrication de piston! Les pistons par Prox sont un choix parfait quand il est temps de remplacer votre piston Prox est l'un des plus grand fabricants au monde de pistons de course.Depuis 1975, ils fournissent des pistons de qualité et à prix abordable. Les pistons Prox sont équivalents aux pistons d'origine, mais à un prix beaucoup plus bas. Pistons 2-temps. Tous les pistons sont livrés avec des segments de piston, boulons et clips de la meilleure qualité. N'oubliez pas de remplacer les roulements d'axe de piston! Lors du remplacement du piston: Si l'ancien piston est défectueux, recherchez la cause et corrigez l'erreur. Un mauvais mélange de carburant peut entraîner un excès de chaleur. Une température trop basse des bougies, un allumage mal configuré ou une fuite d'air sont les principales causes de pistons brulés. Si l'ancien piston a été brisé ou complètement brulé, retirez le carter et nettoyez soigneusement les débris de métal. Vérifiez l'usure, le cône et l'ovalisation du cylindre. Un cylindre s'use de façon inégale et il est donc important de vérifier les dimensions du cylindre avec soin. Lors de l'assemblage du piston: Toujours remplacer les anciens joints avec des nouveaux! Le piston se monte avec la flèche pointant vers le côté échappement. Les circlips sont placés soigneusement avec l'ouverture vers le bas. Installez les segments de piston sur le piston.

35 années d'expérience dans la fabrication de piston! Les pistons par Prox sont un choix parfait quand il est temps de remplacer votre piston Prox est l'un des plus grand fabricants au monde de pistons de course.Depuis 1975, ils fournissent des pistons de qualité et à prix abordable. Les pistons Prox sont équivalents aux pistons d'origine, mais à un prix beaucoup plus bas. Pistons 2-temps. Tous les pistons sont livrés avec des segments de piston, boulons et clips de la meilleure qualité. N'oubliez pas de remplacer les roulements d'axe de piston! Lors du remplacement du piston: Si l'ancien piston est défectueux, recherchez la cause et corrigez l'erreur. Un mauvais mélange de carburant peut entraîner un excès de chaleur. Une température trop basse des bougies, un allumage mal configuré ou une fuite d'air sont les principales causes de pistons brulés. Si l'ancien piston a été brisé ou complètement brulé, retirez le carter et nettoyez soigneusement les débris de métal. Vérifiez l'usure, le cône et l'ovalisation du cylindre. Un cylindre s'use de façon inégale et il est donc important de vérifier les dimensions du cylindre avec soin. Lors de l'assemblage du piston: Toujours remplacer les anciens joints avec des nouveaux! Le piston se monte avec la flèche pointant vers le côté échappement. Les circlips sont placés soigneusement avec l'ouverture vers le bas. Installez les segments de piston sur le piston. Soyez conscient du fait que certains pistons sont équipés de segments de piston Keystone. Ils ont une forme conique et peuvent facilement être mal positionnés. Contrôlez que les segments de piston entrent complètement dans la gorge et que l'écart se referme complètement. Lubrifiez toutes les pièces avec de l'huile de moteur 10W30 ou 10W40. Placez un nouveau joint de pied de cylindre sur le carter, compressez les segments de piston et laissez le piston glisser en position doucement vers le bas. Pour l'installation de la tête de cylindre ,le vilebrequin doit être tourné à la main. Vérifiez que le piston avec les anneaux se déplace librement dans le cylindre. Les moteurs réusinés exigent un certain rodage. Réglez le carburateur avec un mélange de carburant légèrement plus riche. Évitez de conduire à des vitesses extrêmement élevées ou basses, varier la vitesse et accélérer à pleins gaz. Après une rénovation du moteur, de l'huile supplémentaire doit être ajoutée à l'essence. Les pistons sont fabriqués en très grandes séries et le matériau n'est qu'une très petite partie des coûts de production. Cela signifie qu'aucun fabricant ne lésine sur les matériaux. Si un nouveau piston se casse, cela ne dépend jamais du piston lui-même. Les erreurs courantes sont: un piston monté sur un cylindre inégalement usés, des segments de piston mal montés, un mélange de carburant incorrect ou d'autres dommages à la bielle / vilebrequin.

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35 années d'expérience dans la fabrication de piston! Les pistons par Prox sont un choix parfait quand il est temps de remplacer votre piston Prox est l'un des plus grand fabricants au monde de pistons de course.Depuis 1975, ils fournissent des pistons de qualité et à prix abordable. Les pistons Prox sont équivalents aux pistons d'origine, mais à un prix beaucoup plus bas. Pistons 2-temps. Tous les pistons sont livrés avec des segments de piston, boulons et clips de la meilleure qualité. N'oubliez pas de remplacer les roulements d'axe de piston! Lors du remplacement du piston: Si l'ancien piston est défectueux, recherchez la cause et corrigez l'erreur. Un mauvais mélange de carburant peut entraîner un excès de chaleur. Une température trop basse des bougies, un allumage mal configuré ou une fuite d'air sont les principales causes de pistons brulés. Si l'ancien piston a été brisé ou complètement brulé, retirez le carter et nettoyez soigneusement les débris de métal. Vérifiez l'usure, le cône et l'ovalisation du cylindre. Un cylindre s'use de façon inégale et il est donc important de vérifier les dimensions du cylindre avec soin. Lors de l'assemblage du piston: Toujours remplacer les anciens joints avec des nouveaux! Le piston se monte avec la flèche pointant vers le côté échappement. Les circlips sont placés soigneusement avec l'ouverture vers le bas. Installez les segments de piston sur le piston.

35 années d'expérience dans la fabrication de piston! Les pistons par Prox sont un choix parfait quand il est temps de remplacer votre piston Prox est l'un des plus grand fabricants au monde de pistons de course.Depuis 1975, ils fournissent des pistons de qualité et à prix abordable. Les pistons Prox sont équivalents aux pistons d'origine, mais à un prix beaucoup plus bas. Pistons 2-temps. Tous les pistons sont livrés avec des segments de piston, boulons et clips de la meilleure qualité. N'oubliez pas de remplacer les roulements d'axe de piston! Lors du remplacement du piston: Si l'ancien piston est défectueux, recherchez la cause et corrigez l'erreur. Un mauvais mélange de carburant peut entraîner un excès de chaleur. Une température trop basse des bougies, un allumage mal configuré ou une fuite d'air sont les principales causes de pistons brulés. Si l'ancien piston a été brisé ou complètement brulé, retirez le carter et nettoyez soigneusement les débris de métal. Vérifiez l'usure, le cône et l'ovalisation du cylindre. Un cylindre s'use de façon inégale et il est donc important de vérifier les dimensions du cylindre avec soin. Lors de l'assemblage du piston: Toujours remplacer les anciens joints avec des nouveaux! Le piston se monte avec la flèche pointant vers le côté échappement. Les circlips sont placés soigneusement avec l'ouverture vers le bas. Installez les segments de piston sur le piston. Soyez conscient du fait que certains pistons sont équipés de segments de piston Keystone. Ils ont une forme conique et peuvent facilement être mal positionnés. Contrôlez que les segments de piston entrent complètement dans la gorge et que l'écart se referme complètement. Lubrifiez toutes les pièces avec de l'huile de moteur 10W30 ou 10W40. Placez un nouveau joint de pied de cylindre sur le carter, compressez les segments de piston et laissez le piston glisser en position doucement vers le bas. Pour l'installation de la tête de cylindre ,le vilebrequin doit être tourné à la main. Vérifiez que le piston avec les anneaux se déplace librement dans le cylindre. Les moteurs réusinés exigent un certain rodage. Réglez le carburateur avec un mélange de carburant légèrement plus riche. Évitez de conduire à des vitesses extrêmement élevées ou basses, varier la vitesse et accélérer à pleins gaz. Après une rénovation du moteur, de l'huile supplémentaire doit être ajoutée à l'essence. Les pistons sont fabriqués en très grandes séries et le matériau n'est qu'une très petite partie des coûts de production. Cela signifie qu'aucun fabricant ne lésine sur les matériaux. Si un nouveau piston se casse, cela ne dépend jamais du piston lui-même. Les erreurs courantes sont: un piston monté sur un cylindre inégalement usés, des segments de piston mal montés, un mélange de carburant incorrect ou d'autres dommages à la bielle / vilebrequin.

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