• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Cette image est destinée à des fins d'illustration uniquement et peut varier du produit d'origine.

Ligne complète d'échappement DR.D NS-4

Dr.D

Le plus populaire des systèmes d’échappement DR.D ! Dough Dubach : "Sur la KTM 450 SXF nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la puissance à bas régime, plus de couple en régime intermédiaire et une puissance améliorée à haut régime." Le système d'échappement DR.D en Inox/Aluminium est sélectionné par la majorité des magazines de tests. Les conducteurs choisissent toujours DR.D en matière de système d’échappement quand ils ont le choix. Le système DR.D est plus léger qu’un système d’échappement d’origine. Les propriétés Inox/ALU sont un acier 304 inoxydable durable, une structure soudée TIG et une enveloppe fabriqué en aluminium monté directement sur le cône du silencieux. Tous ces échappements sont testés sur piste pour améliorer la prestation du gaz sous pression et le débit de gaz. Nous avons pu constater des gains de performance significatifs et un poids réduit par rapport au système d’échappement d’origine. Une structure soudée avec un embout en magnésium, vissé (non riveté) à la sortie pour permettre un remballage facile, et un noyau perforé renforcé qui diminue la chaleur et ainsi obtenir une meilleure résistance. Grâce à ce système d’échappement, vous obtiendrez : – une amélioration considérable de la prestation de la moto en comparaison avec le système d'échappement d'origine. – un acier inoxydable pour les tubes de sortie et intermédiaire, et un silencieux en aluminium. – cadre en magnésium léger. – construction soudée pour un poids réduit. – vissé à l'entrée pour un reconditionnement simple. – produit testé sur circuit par Doug Dubach. – résultats inégalés aux tests –utilisé par les pilotes DR.D élite et amateurs Chaque système d'échappement DR.

Le plus populaire des systèmes d’échappement DR.D ! Dough Dubach : "Sur la KTM 450 SXF nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la puissance à bas régime, plus de couple en régime intermédiaire et une puissance améliorée à haut régime." Le système d'échappement DR.D en Inox/Aluminium est sélectionné par la majorité des magazines de tests. Les conducteurs choisissent toujours DR.D en matière de système d’échappement quand ils ont le choix. Le système DR.D est plus léger qu’un système d’échappement d’origine. Les propriétés Inox/ALU sont un acier 304 inoxydable durable, une structure soudée TIG et une enveloppe fabriqué en aluminium monté directement sur le cône du silencieux. Tous ces échappements sont testés sur piste pour améliorer la prestation du gaz sous pression et le débit de gaz. Nous avons pu constater des gains de performance significatifs et un poids réduit par rapport au système d’échappement d’origine. Une structure soudée avec un embout en magnésium, vissé (non riveté) à la sortie pour permettre un remballage facile, et un noyau perforé renforcé qui diminue la chaleur et ainsi obtenir une meilleure résistance. Grâce à ce système d’échappement, vous obtiendrez : – une amélioration considérable de la prestation de la moto en comparaison avec le système d'échappement d'origine. – un acier inoxydable pour les tubes de sortie et intermédiaire, et un silencieux en aluminium. – cadre en magnésium léger. – construction soudée pour un poids réduit. – vissé à l'entrée pour un reconditionnement simple. – produit testé sur circuit par Doug Dubach. – résultats inégalés aux tests –utilisé par les pilotes DR.D élite et amateurs Chaque système d'échappement DR.D passe le test 115 db 2 m maximum de la FIM. Doug Dubach alloue plus de temps et a plus d’expérience que d’autres compagnies pour tester le système sur piste. Dubach, qui est un ancien pilote Factory Supercross, est publiquement connu comme « le plus grand pilote de test dans ce sport ». Le système d’échappement DR.D offre des résultats sans précédent. Pendant que d’autres producteurs cherchent à obtenir le niveau maximal de puissance en chevaux, Doug Dubach passe des heures à conduire les motos d’origine pour comprendre quels sont les besoins de chaque modèle pour après développé le système d’échappement qui apportera les meilleures propriétés et plus d’efficacité que le système d’origine ! Les systèmes d’échappement DR.D ne sont pas des produits de masse. Chaque système est unique et tous les systèmes ont été développés sur piste pour améliorer les performances des motos. Vous ne trouverez pas dans le système DR.D d’éléments « universels », comme des ressorts lourds ou des joints, parce que les raccourcis ne sont jamais à recommander sur la piste comme dans la fabrication. Si le produit passe le test de Dubach, il passera le vôtre aussi !

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

Ligne complète d'échappement DR.D NS-4

Dr.D

Cette image est destinée à des fins d'illustration uniquement et peut varier du produit d'origine.

!
  • (-%)
  • État du stock Stock limité
  • Délai de livraison 3 à 5 jours ouvrés 5 à 10 jours

Produit compatible avec votre moto ?

Sélectionnez un des modèles de moto pour vérifier si le produit est compatible.

Saisissez votre modèle de moto afin de vérifier la compatibilité du produit.

Ligne complète d'échappement DR.D NS-4

Dr.D

Le plus populaire des systèmes d’échappement DR.D ! Dough Dubach : "Sur la KTM 450 SXF nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la puissance à bas régime, plus de couple en régime intermédiaire et une puissance améliorée à haut régime." Le système d'échappement DR.D en Inox/Aluminium est sélectionné par la majorité des magazines de tests. Les conducteurs choisissent toujours DR.D en matière de système d’échappement quand ils ont le choix. Le système DR.D est plus léger qu’un système d’échappement d’origine. Les propriétés Inox/ALU sont un acier 304 inoxydable durable, une structure soudée TIG et une enveloppe fabriqué en aluminium monté directement sur le cône du silencieux. Tous ces échappements sont testés sur piste pour améliorer la prestation du gaz sous pression et le débit de gaz. Nous avons pu constater des gains de performance significatifs et un poids réduit par rapport au système d’échappement d’origine. Une structure soudée avec un embout en magnésium, vissé (non riveté) à la sortie pour permettre un remballage facile, et un noyau perforé renforcé qui diminue la chaleur et ainsi obtenir une meilleure résistance. Grâce à ce système d’échappement, vous obtiendrez : – une amélioration considérable de la prestation de la moto en comparaison avec le système d'échappement d'origine. – un acier inoxydable pour les tubes de sortie et intermédiaire, et un silencieux en aluminium. – cadre en magnésium léger. – construction soudée pour un poids réduit. – vissé à l'entrée pour un reconditionnement simple. – produit testé sur circuit par Doug Dubach. – résultats inégalés aux tests –utilisé par les pilotes DR.D élite et amateurs Chaque système d'échappement DR.

Le plus populaire des systèmes d’échappement DR.D ! Dough Dubach : "Sur la KTM 450 SXF nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la puissance à bas régime, plus de couple en régime intermédiaire et une puissance améliorée à haut régime." Le système d'échappement DR.D en Inox/Aluminium est sélectionné par la majorité des magazines de tests. Les conducteurs choisissent toujours DR.D en matière de système d’échappement quand ils ont le choix. Le système DR.D est plus léger qu’un système d’échappement d’origine. Les propriétés Inox/ALU sont un acier 304 inoxydable durable, une structure soudée TIG et une enveloppe fabriqué en aluminium monté directement sur le cône du silencieux. Tous ces échappements sont testés sur piste pour améliorer la prestation du gaz sous pression et le débit de gaz. Nous avons pu constater des gains de performance significatifs et un poids réduit par rapport au système d’échappement d’origine. Une structure soudée avec un embout en magnésium, vissé (non riveté) à la sortie pour permettre un remballage facile, et un noyau perforé renforcé qui diminue la chaleur et ainsi obtenir une meilleure résistance. Grâce à ce système d’échappement, vous obtiendrez : – une amélioration considérable de la prestation de la moto en comparaison avec le système d'échappement d'origine. – un acier inoxydable pour les tubes de sortie et intermédiaire, et un silencieux en aluminium. – cadre en magnésium léger. – construction soudée pour un poids réduit. – vissé à l'entrée pour un reconditionnement simple. – produit testé sur circuit par Doug Dubach. – résultats inégalés aux tests –utilisé par les pilotes DR.D élite et amateurs Chaque système d'échappement DR.D passe le test 115 db 2 m maximum de la FIM. Doug Dubach alloue plus de temps et a plus d’expérience que d’autres compagnies pour tester le système sur piste. Dubach, qui est un ancien pilote Factory Supercross, est publiquement connu comme « le plus grand pilote de test dans ce sport ». Le système d’échappement DR.D offre des résultats sans précédent. Pendant que d’autres producteurs cherchent à obtenir le niveau maximal de puissance en chevaux, Doug Dubach passe des heures à conduire les motos d’origine pour comprendre quels sont les besoins de chaque modèle pour après développé le système d’échappement qui apportera les meilleures propriétés et plus d’efficacité que le système d’origine ! Les systèmes d’échappement DR.D ne sont pas des produits de masse. Chaque système est unique et tous les systèmes ont été développés sur piste pour améliorer les performances des motos. Vous ne trouverez pas dans le système DR.D d’éléments « universels », comme des ressorts lourds ou des joints, parce que les raccourcis ne sont jamais à recommander sur la piste comme dans la fabrication. Si le produit passe le test de Dubach, il passera le vôtre aussi !

  • Livraison rapide
  • 60 jours pour changer d'avis
  • Échange de taille gratuit
  • Garantie du prix le plus bas

Dr.D

DR.D fabrique des systèmes d'échappement haute performance et des systèmes de silencieux. Tous leurs produits sont développés et testés sur piste par Doug Dubach pour donner à votre moto puissance et performances exceptionnelles.

Voir tous les produits de la marque Dr.D >