• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

K&N Filters

L'américain KN Filters est l'un des principaux fabricants mondiaux de filtres à huile et à air lavables pour motos et motocross. Le filtre KN est un bon investissement, procurant plus de puissance en préservant votre moteur.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que K&N Filters ?

    KN Filters a été fondée à Riverside en Californie aux États-Unis dans les années 1960 par Ken Johnson et Norm Macdonald. Ken et Norm (K & N) ont vendu des motos et des pièces de moto et parrainé une équipe d'usine. En vertu de ce parrainage, l'équipe de course a fait part à KN qu'il avait un besoin de meilleurs filtres. KN ont commencé à réfléchir à la façon dont ils pourraient améliorer la performance et la longévité des filtres à air et à huile. En 1969, KN ont inventé le filtre à air en coton réutilisables et la société KN filtres s'est agrandie régulièrement. Les filtres à air KN sont conçus pour obtenir un débit d'air élevé, pratiquement sans restriction, associé à des taux de filtration très bons pour assurer une longue durée de vie. Le succès, tenu secret, réside dans les caractéristiques uniques du filtre développé à l'origine par KN. Les filtres à air sont lavables, réutilisables et construit pour durer la vie d'un moteur de voiture ou moto. À la fin des années 1980, KN propose une gamme de filtres innovants, qui ont développé la société. Les filtres à huile KN contiennent un filtre synthétique moderne, conçu pour un conserver un débit maximal sans diminuer la pression en maintenant une filtration exceptionnelle. Aujourd'hui, KN filters est l'un des principaux fabricants de filtres proposant plus de 5000 produits distribués dans plus de 30 pays.