• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Kit pneus cloutés Mitas XT 444-454

Mitas

Etes- vous à la recherche d’un kit de pneus cloutés abordable? Alors vous êtes au bon endroit! Ces pneus fonctionnent pour tout. Avec 300 et 270 crampons, ils proposent à la fois une bonne durabilité et d’excellentes performances. Mitas a racheté il y a quelques années, la marque de pneus Trelleborg. L'ensemble de nos pneus profite de clous de première classe fabriqués en Allemagne agrémenté d’une pointe métallique dure. Les clous font l’objet d’un traitement de surface pour une meilleure adhérence et d’un revêtement particulier pour ne pas rouiller. Tout est sécurisé avec une colle spécialement développée par Permabond. Choisissez le modèle adapté à votre style de conduite! Pneu avant: Taille des pneus: 90-90-21. Nombre de crampons / taille: 300 / 20mm XT444: Fabriqué avec le mélange de caoutchouc bien connu Winter Friction. Avec les mêmes sculptures que Trelleborg . Développé en collaboration avec l'armée suédoise sous la direction de Trelleborg. Des pneus incontournables pour ceux qui font de l'enduro. Pneu arrière: Taille des pneus: 110 / 100-18 Nombre de crampons / taille: 270 / 20mm Mitas XT 454 est le meilleur pneu arrière clouté du marché. Un pneu durable qui fonctionne très bien pour la grande majorité des pilotes. Certainement parce que ce pneu a été développé en Suède avec l'armée suédoise et sous la direction de Trelleborg. Ce modèle présente les mêmes caractéristiques que l’ancien et reste inégalé grâce à la collaboration de Mitas / Trelleborg. PILOTAGE: Les nouveaux pneus cloutés doivent toujours être utilisés pour que le caoutchouc s'adapte aux clous. Évitez les accélérations et les freinages secs jusqu'à ce que le caoutchouc a atteigne la bonne température et devienne souple. Il en va de même avec les pneus non neufs, les pneus s’assouplissent alors plus rapidement. Si vous ne suivez pas ces recommandations, et pilotez de manière sportive à froid, vous encourrez le risque de voir des fissures se former sur les crampons (ce qui est ni amusant, ni économique).

Etes- vous à la recherche d’un kit de pneus cloutés abordable? Alors vous êtes au bon endroit! Ces pneus fonctionnent pour tout. Avec 300 et 270 crampons, ils proposent à la fois une bonne durabilité et d’excellentes performances. Mitas a racheté il y a quelques années, la marque de pneus Trelleborg. L'ensemble de nos pneus profite de clous de première classe fabriqués en Allemagne agrémenté d’une pointe métallique dure. Les clous font l’objet d’un traitement de surface pour une meilleure adhérence et d’un revêtement particulier pour ne pas rouiller. Tout est sécurisé avec une colle spécialement développée par Permabond. Choisissez le modèle adapté à votre style de conduite! Pneu avant: Taille des pneus: 90-90-21. Nombre de crampons / taille: 300 / 20mm XT444: Fabriqué avec le mélange de caoutchouc bien connu Winter Friction. Avec les mêmes sculptures que Trelleborg . Développé en collaboration avec l'armée suédoise sous la direction de Trelleborg. Des pneus incontournables pour ceux qui font de l'enduro. Pneu arrière: Taille des pneus: 110 / 100-18 Nombre de crampons / taille: 270 / 20mm Mitas XT 454 est le meilleur pneu arrière clouté du marché. Un pneu durable qui fonctionne très bien pour la grande majorité des pilotes. Certainement parce que ce pneu a été développé en Suède avec l'armée suédoise et sous la direction de Trelleborg. Ce modèle présente les mêmes caractéristiques que l’ancien et reste inégalé grâce à la collaboration de Mitas / Trelleborg. PILOTAGE: Les nouveaux pneus cloutés doivent toujours être utilisés pour que le caoutchouc s'adapte aux clous. Évitez les accélérations et les freinages secs jusqu'à ce que le caoutchouc a atteigne la bonne température et devienne souple. Il en va de même avec les pneus non neufs, les pneus s’assouplissent alors plus rapidement. Si vous ne suivez pas ces recommandations, et pilotez de manière sportive à froid, vous encourrez le risque de voir des fissures se former sur les crampons (ce qui est ni amusant, ni économique). Ces pneus sont conçus pour fonctionner sur glace ou sur surfaces gelées. Si vous êtes contraint d'aller sur l'asphalte, n’oubliez pas de ralentir! Les crampons deviennent glissants quand ils ne sont pas au contact de la glace.

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

Kit pneus cloutés Mitas XT 444-454

Mitas

!
  • (-%)
  • État du stock Oups, le dernier a été vendu !

Kit pneus cloutés Mitas XT 444-454

Mitas

Etes- vous à la recherche d’un kit de pneus cloutés abordable? Alors vous êtes au bon endroit! Ces pneus fonctionnent pour tout. Avec 300 et 270 crampons, ils proposent à la fois une bonne durabilité et d’excellentes performances. Mitas a racheté il y a quelques années, la marque de pneus Trelleborg. L'ensemble de nos pneus profite de clous de première classe fabriqués en Allemagne agrémenté d’une pointe métallique dure. Les clous font l’objet d’un traitement de surface pour une meilleure adhérence et d’un revêtement particulier pour ne pas rouiller. Tout est sécurisé avec une colle spécialement développée par Permabond. Choisissez le modèle adapté à votre style de conduite! Pneu avant: Taille des pneus: 90-90-21. Nombre de crampons / taille: 300 / 20mm XT444: Fabriqué avec le mélange de caoutchouc bien connu Winter Friction. Avec les mêmes sculptures que Trelleborg . Développé en collaboration avec l'armée suédoise sous la direction de Trelleborg. Des pneus incontournables pour ceux qui font de l'enduro. Pneu arrière: Taille des pneus: 110 / 100-18 Nombre de crampons / taille: 270 / 20mm Mitas XT 454 est le meilleur pneu arrière clouté du marché. Un pneu durable qui fonctionne très bien pour la grande majorité des pilotes. Certainement parce que ce pneu a été développé en Suède avec l'armée suédoise et sous la direction de Trelleborg. Ce modèle présente les mêmes caractéristiques que l’ancien et reste inégalé grâce à la collaboration de Mitas / Trelleborg. PILOTAGE: Les nouveaux pneus cloutés doivent toujours être utilisés pour que le caoutchouc s'adapte aux clous. Évitez les accélérations et les freinages secs jusqu'à ce que le caoutchouc a atteigne la bonne température et devienne souple. Il en va de même avec les pneus non neufs, les pneus s’assouplissent alors plus rapidement. Si vous ne suivez pas ces recommandations, et pilotez de manière sportive à froid, vous encourrez le risque de voir des fissures se former sur les crampons (ce qui est ni amusant, ni économique).

Etes- vous à la recherche d’un kit de pneus cloutés abordable? Alors vous êtes au bon endroit! Ces pneus fonctionnent pour tout. Avec 300 et 270 crampons, ils proposent à la fois une bonne durabilité et d’excellentes performances. Mitas a racheté il y a quelques années, la marque de pneus Trelleborg. L'ensemble de nos pneus profite de clous de première classe fabriqués en Allemagne agrémenté d’une pointe métallique dure. Les clous font l’objet d’un traitement de surface pour une meilleure adhérence et d’un revêtement particulier pour ne pas rouiller. Tout est sécurisé avec une colle spécialement développée par Permabond. Choisissez le modèle adapté à votre style de conduite! Pneu avant: Taille des pneus: 90-90-21. Nombre de crampons / taille: 300 / 20mm XT444: Fabriqué avec le mélange de caoutchouc bien connu Winter Friction. Avec les mêmes sculptures que Trelleborg . Développé en collaboration avec l'armée suédoise sous la direction de Trelleborg. Des pneus incontournables pour ceux qui font de l'enduro. Pneu arrière: Taille des pneus: 110 / 100-18 Nombre de crampons / taille: 270 / 20mm Mitas XT 454 est le meilleur pneu arrière clouté du marché. Un pneu durable qui fonctionne très bien pour la grande majorité des pilotes. Certainement parce que ce pneu a été développé en Suède avec l'armée suédoise et sous la direction de Trelleborg. Ce modèle présente les mêmes caractéristiques que l’ancien et reste inégalé grâce à la collaboration de Mitas / Trelleborg. PILOTAGE: Les nouveaux pneus cloutés doivent toujours être utilisés pour que le caoutchouc s'adapte aux clous. Évitez les accélérations et les freinages secs jusqu'à ce que le caoutchouc a atteigne la bonne température et devienne souple. Il en va de même avec les pneus non neufs, les pneus s’assouplissent alors plus rapidement. Si vous ne suivez pas ces recommandations, et pilotez de manière sportive à froid, vous encourrez le risque de voir des fissures se former sur les crampons (ce qui est ni amusant, ni économique). Ces pneus sont conçus pour fonctionner sur glace ou sur surfaces gelées. Si vous êtes contraint d'aller sur l'asphalte, n’oubliez pas de ralentir! Les crampons deviennent glissants quand ils ne sont pas au contact de la glace.

  • Livraison rapide
  • 60 jours pour changer d'avis
  • Échange de taille gratuit
  • Garantie du prix le plus bas