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Service client 24MX

Notre service client peut être contacté via:

Assistance téléphonique: 09 75 18 20 15. Du lundi au vendredi, de 12h-17h.

Si vous appelez de Belgique, veuillez composer le: 09-298 22 00

E-mail: info@24mx.fr

 

Bienvenue!

 

FOIRE AUX QUESTIONS

 

Voici les questions les plus courantes que nous recevons à notre service client:

 

1. Quelle sont les délais de livraison?

Nous expédions les colis quotidiennement. Nous faisons toujours de notre mieux pour que vous puissiez recevoir vos produits le plus rapidement possible! Les produits en stock sont livrés dans les 2-5 jours ouvrés. Vous trouverez sur chaque fiche produit le délai de livraison pour le produit concerné.

 

2. Quelles sont les conditions de la garantie du prix le plus bas?

Pour déclencher la garantie du prix le plus bas, il vous faut réunir trois conditions :

- Le produit doit être en stock pour une livraison immédiate et être similaire à celui présent sur notre site : même taille, modèle et couleur.

- Les frais de livraison doivent être ajoutés / comptés dans le prix final du produit à comparer.

- Le site internet qui propose cet article doit être un site français identifié comme tel (société enregistrée en France).

Notre garantie du prix le plus bas est valable pendant 14 jours. Notre garantie du meilleur prix s'applique à tous nos produits ainsi qu’à toutes les boutiques françaises en ligne ou physiques.

 

3. Où est livré mon colis?

 

Le colis sera livré directement à votre domicile (ou autre adresse indiquée lorsque vous effectuez votre commande). En cas d’absence, un avis de passage sera laissé sur le lieu de livraison. Vous pourrez ainsi récupérer votre colis au bureau de poste indiqué sur cet avis.

 

4. Combien coûte la livraison?

Pour tout achat de plus de 80 euros, nous vous offrons les frais d'expédition! Pour les commandes inférieures à 80 euros, les frais de port sont de 5,90 € ou 7,90 € selon le transporteur.

 

5. Comment puis-je payé?

Paiement en ligne - Rapide, facile et sécurisé.

Payez de manière sécurisée avec votre carte bancaire! Toutes les informations envoyées sont cryptées via SSL afin que personne ne soit capable de lire les détails de votre carte. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard. Il n’y a aucun frais supplémentaire pour les achats par carte. Les paiements par carte sont traités par notre partenaire Payex qui est un acteur majeur dans ce domaine.

 

Payer via PayPal

PayPal est un service de paiement appartenant à eBay. Il compte plus de 100 millions d'utilisateurs à travers le monde, à la fois particuliers et professionnels. Le paiement par Paypal est rapide et facile. En quelques cliques l'argent est transféré immédiatement sur notre compte PayPal. Vous ne payez aucun frais. Le paiement via Paypal est géré par notre partenaire Payex qui est un acteur majeur dans ce domaine.

 

6.  Avez-vous tous les produits en stock?

Nous avons l'un des plus grands inventaires de pièces et accessoires pour motocross. Notre gamme comprend également des produits stockés par nos fournisseurs et les produits fabriqués à la commande. Sur chaque produit figurent les délais de livraison.

 

7. Où est mon colis? Comment puis-je suivre mon colis?

Lorsque votre colis est expédié, nous vous envoyons un courriel ainsi qu’un SMS comprenant les informations nécessaire à son suivi.

Si vous n'avez pas reçu de courriel, nous vous recommandons de vérifier vos e-mails indésirables et spam. Si vous avez entré une adresse e-mail erronée lors de la commande, ou tout simplement pas reçu de message, vous avez toujours la possibilité de nous contacter et nous vous fournirons les informations relatives au suivi de votre colis.

Via votre numéro de commande, vous pouvez également suivre son évolution sur :

http://www.24mx.fr/suivi-de-commande/

 

8. Je n’ai reçu aucune information concernant ma commande

Notifications par SMS :

 - Vous renseignez vos coordonnées téléphoniques lorsque vous passez commande.

- Un SMS est envoyé le jour même où le paquet est expédié, normalement le jour suivant votre commande.

- Lorsque le colis est arrivé au point de retrait, vous êtes également informé par SMS. Puis si vous n’avez pas retiré le colis après sept jours, un nouvel SMS de rappel vous est envoyé.

 

9. Je veux retourner ou échanger un article. Que dois-je faire?

Nous tentons de faire de notre mieux pour faciliter l’échange et le retour d’articles. Dans votre colis, nous avons joint un formulaire de retour à compléter et à insérer dans votre paquet. Veuillez imprimer l'étiquette de retour sur la page suivante: http://www.24mx.fr/info/retour puis déposez le colis au bureau de poste de votre choix.

N'utilisez que notre étiquette DHL Easy return. De cette façon votre colis est assuré et traçable. Nous vous informerons dès que nous aurons réceptionné votre colis.
De manière générale, les délais de retour sont de 10 à 15 jours après présentation au bureau de poste.

Vous pouvez échanger ou retourner les articles dans les 60 jours suivant l'achat s’ils sont en parfait état et toujours dans leur emballage d'origine. Malheureusement nous ne pouvons pas reprendre les appareils électriques tels que boîte CDI et systèmes d'allumage. Cela s’applique également aux aliments tels que les compléments alimentaires et les boissons énergétiques. Les articles produits sur commande ne peuvent pas être retournés non plus.

 

ÉCHANGE équipement:

L'échange de taille est gratuit pour l'équipement (tenue, protection, bottes, etc) lorsque vous utilisez notre étiquette Easy
return DHL. Nous vous enverrons le nouveau produit sans frais supplémentaires.

 

ÉCHANGE d'autres produits:

Les frais de retour s'élèvent à 5,90 € ou 7,90 € si vous utilisez notre étiquette DHL Easy Return. Ce montant sera ajusté lors du
traitement de votre retour et nous vous enverrons le nouveau produit sans frais supplémentaires.

 

RETOUR contre remboursement:

Les frais de retour s'élèvent à 5,90 € ou 7,90 € si vous utilisez notre étiquette DHL Easy Return. Ce montant sera déduit du
montant à rembourser.


Si vous avez la moindre question ou réclamation, n'hésitez pas à contacter le service client avant de procéder au retour.
Vous avez un droit de retractation de 60 jours. Certains produits ne peuvent être retournés. Pour plus d'informations rendez-vous sur les CGV
inscrites sur notre site ou contactez notre service client.

Service client: info@24mx.fr ou 09 75 18 20 15

 

­10. Mon colis est arrivé endommagé, que faire ?

Lorsque vous recevez votre commande, il est important que vous examiniez immédiatement le paquet. Si l'emballage est endommagé, veuillez l'indiquer directement au point de retrait ou au livreur.

Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous envoyer par courriel une photo du produit endommagé ainsi qu’une photo montrant l’état du colis.

 

11.  J'ai reçu le mauvais produit, que faire?

Si vous recevez un article autre que celui que vous avez commandé, nous vous invitons à nous envoyé par courriel une ou des photos de l’article reçu à info@24mx.fr afin que nous puissions s'assurer que vous obteniez le bon produit lors de la réexpédition. Nous restons également à votre écoute par téléphone au 09 75 18 20 15.

Vérifiez toujours avant de monter le produit commandé que celui-ci soit adapté. Nous ne sommes pas responsables des dommages consécutifs à l'installation de produits défectueux ou envoyés par erreur. Toute compensation pour les marchandises défectueuses ou erronées est limitée au prix d'achat.

 

12. Que faire si mon colis est endommagé ou perdu pendant le transport?

Nous acceptons toutes responsabilités en cas de colis endommagé pendant le transport ou perdu.

 

13. Que faire si mon colis est retardé?

Nous faisons notre possible pour que votre commande arrive dans les meilleurs délais. Il se peut que dans certaines circonstances l’expédition soit retardée quand par exemple, notre fournisseur ne remplit pas son engagement envers nous.

Vous avez le droit d'annuler votre achat si le délai de livraison n’est pas respecté.

Nous nous réservons cependant le droit d’exclure toute indemnisation en cas de retard de livraison.