• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Retourner le colis

Comment obtenir une étiquette de retour (pour tout article à l'exception des tentes paddock*) ?

* Si vous souhaitez retourner une tente paddock, il est impératif de contacter notre service client.

Rendez vous sur le lien suivant : Imprimer une étiquette de retour

1 - Sélectionnez la langue désirée,

2 - Remplissez les informations requises (informations client et adresse client).

3- La référence 1 sur l’étiquette correspond à votre numéro de commande (facultatif).

 

ÉCHANGE équipement:

L'échange de taille est gratuit pour l'équipement (tenue, protection, bottes, etc) lorsque vous utilisez notre étiquette Easy return DHL. Nous vous enverrons le nouveau produit sans frais supplémentaires.


ÉCHANGE d'autres produits:

Les frais de retour s'élèvent à 7,90€ (pour Colissimo) et 5,90€ (pour Relais Colis) si vous utilisez notre étiquette DHL Easy Return. Ce montant sera ajusté lors du traitement de votre retour et nous vous enverrons le nouveau produit sans frais supplémentaires.


RETOUR contre remboursement:

Les frais de retour s'élèvent à 7,90€ ou 5,90€ (suivant le transporteur qui a effectué la livraison) si vous utilisez notre étiquette DHL Easy Return. Ce montant sera déduit du montant à rembourser.


Le délai de gestion des retours est de 10 à 15 jours. Si vous avez la moindre question ou réclamation, n'hésitez pas à contacter le service client avant de procéder au retour.
Vous avez un droit de retractation de 60 jours. Certains produits ne peuvent être retournés. Pour plus d'informations rendez-vous sur les CGV inscrites sur notre site ou contactez notre service client.
Service client: info@24mx.fr ou 09 75 18 20 15

 

retur.png

 

1-     Rendez vous sur notre site, dans la rubrique « Retour » et cliquez sur le lien menant au site du transporteur. Remplissez vos informations.

 

2-     Téléchargez l’étiquette de retour en format PDF, puis imprimez celle-ci.

 

3-     Placez les produits non désirés (et/ou non montés) dans leur emballage d’origine et scellez la boite. Conservez la preuve de dépôt et apposez l’étiquette de retour (partie supérieure) sur le colis à renvoyer.

 

4-     Déposez le colis au bureau de poste le plus proche. Vous n’avez strictement rien à régler puisque nous prenons en charge les frais de retour !

 

5-     En cas de remboursement votre argent est crédité dans les plus brefs délais sur votre compte bancaire!

 

Si vous n’avez pas accès à une imprimante, veuillez contacter notre service client au 09 75 18 20 15 (lund-vend de 12h à 17h) ou par email : info@24mx.fr. Nous vous enverrons un formulaire imprimé, par courrier directement à votre adresse.