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Comment imprimer l’étiquette de retour (hormis cas spécial : tente*)?

* Si vous souhaitez retourner votre tente paddock, il faut absolument contacter notre service clients, la procédure de retour est différente.

Pour imprimer votre étiquette de retour, remplissez les champs demandés (adresse mail et numéro de commande) – MERCI D’UTILISER LA MÊME ADRESSE MAIL QUE CELLE RENSEIGNÉE LORS DE LA COMMANDE.

 


 

1. Échange de vêtements et de protections : Les échanges de tailles et de couleurs sont complètement gratuits (tenue, protection, bottes, etc.) seulement si vous utilisez notre étiquette de retour Relais Colis.

 Il vous suffira de retourner l'article en nous indiquant, sur la formulaire de retour, la taille ou la couleur désirée. L’échange sera effectué une fois que nous aurons réceptionné et traité votre retour

 

2. Retour contre remboursement : Les frais de retour s'élèvent à 9,99 euros. Ceux-ci seront déduits lors du remboursement de votre commande. Si les frais de transport ont déjà été payés, nous ne prelèverons que la différence.

Les tentes  sont toujours exclues de notre politique de retours standard. Si vous souhaitez retourner une tente, des frais de transport de 30 € seront déduits de votre remboursement, veuillez contacter notre service clients.

 

3. Refus du colis : En cas de refus du colis, des frais de retour s'élevant à 9.99 euros seront appliqués.


Le délai de gestion des retours est de 10 à 15 jours ouvrés. Si vous avez des questions ou des commentaires à faire, n'hésitez pas à contacter le service clientèle avant votre retour.

Vous avez un droit de rétractation de 60 jours après réception de la commande.


Certains produits ne peuvent pas être retournés (articles personnalisés). Pour plus d'informations, consultez les conditions générales de vente répertoriées sur notre site Web ou contactez notre service client.


Contact : info@24mx.fr ou au 09.75.18.20.15.

 


 

Comment effectuer votre retour (hormis cas spécial : tente*)?

* Si vous souhaitez retourner votre tente paddock, il faut absolument contacter notre service client, la procédure de retour est différente.

 

1. Rendez-vous sur le site sur l’onglet “retours” tout en bas de la page et saisissez vos informations personnelles.

2. Téléchargez l’étiquette au format PDF, puis imprimez le fichier.

3. Placez les articles à retourner dans leur emballage d’origine, et fermer le carton.
Collez la première partie de l’étiquette (partie haute) sur le carton, cela fera office de timbre. Conservez la seconde partie, qui est la preuve de dépôt.

4. Déposez le colis dans votre point relais le plus proche, et conservez la preuve de dépôt maintenant tamponnée.
Trouvez ici votre point relais le plus proche : https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais.
Vous n’aurez rien à régler, l’étiquette de retour est préaffranchie !

5. Dans le cas d’un remboursement, le montant est crédité sur le compte ayant payé la commande dans les plus brefs délais.

 

Si vous n’avez pas accès à une imprimante, merci de contacter notre service client au 09.75.18.20.15. (du lundi au vendredi de 12h à 17h), ou par mail : info@24mx.fr.

Nous serons alors en mesure de vous envoyer l’étiquette directement à votre domicile par la Poste.