Fermer
L'article a été ajouté au panier

Ma moto

Fermer

Ajouter une moto

Fermer

Nombre de produits qui répondent à vos critères de recherche
/

Filtre

Marques

Catégorie

Ne voir que DESTOCKAGE

  • Articles en promo

Filtrer

Classement produits :

Retourner le colis

Comment imprimer l’étiquette de retour (hormis cas spécial : tente*)?

* Si vous souhaitez retourner votre tente paddock, il faut absolument contacter notre service clients, la procédure de retour est différente.

Pour imprimer votre étiquette de retour : https://globalmaileurope.dhl.com/web/portal-europe/generate_label?location=7b29b817-2afd-49a3-b255-a5464c8026e3

 


 

1. Échange de vêtements et de protections : Les échanges de tailles et de couleurs sont complètement gratuits (tenue, protection, bottes, etc.) seulement si vous utilisez notre étiquette de retour.

 Il vous suffira de retourner l'article en nous indiquant, sur le formulaire de retour, la taille ou la couleur désirée. L’échange sera effectué une fois que nous aurons réceptionné et traité votre retour

 

2. Retour contre remboursement : Les frais de retour s'élèvent à 9,99 euros. Ceux-ci seront déduits lors du remboursement de votre commande

Les tentes  sont toujours exclues de notre politique de retours standard. Si vous souhaitez retourner une tente, des frais de transport de 30 € seront déduits de votre remboursement, veuillez contacter notre service clients.

 

3. Refus du colis : En cas de refus du colis, des frais de retour s'élevant à 9.99 euros seront appliqués.


Le délai de gestion des retours est de 10 à 15 jours ouvrés. Si vous avez des questions ou des commentaires à faire, n'hésitez pas à contacter le service clientèle avant votre retour.

Vous avez un droit de rétractation de 60 jours après réception de la commande.


Certains produits ne peuvent pas être retournés (articles personnalisés). Pour plus d'informations, consultez les conditions générales de vente répertoriées sur notre site Web ou contactez notre service client.


Contact : info@24mx.fr

 


 

Comment effectuer votre retour (hormis cas spécial : tente*)?

Allez sur le site: https://globalmaileurope.dhl.com/web/portal-europe/generate_label?location=7b29b817-2afd-49a3-b255-a5464c8026e3

1 - Sélectionnez la langue désirée,

2- Téléchargez l’étiquette de retour en format PDF, puis imprimez celle-ci.  

3- Placez les produits non désirés (et/ou non montés) dans leur emballage d’origine et scellez la boite. Conservez la preuve de dépôt et apposez l’étiquette de retour (partie supérieure) sur le colis à renvoyer.  

4- Déposez le colis au bureau de poste le plus proche.

5- En cas de remboursement votre argent est crédité dans les plus brefs délais sur votre compte bancaire!   Si vous n’avez pas accès à une imprimante, veuillez contacter notre service client par email : info@24mx.fr. Nous vous enverrons un formulaire imprimé, par courrier directement à votre adresse.