• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Cette image est destinée à des fins d'illustration uniquement et peut varier du produit d'origine.

Flexible de frein avant Core Moto vert

Core Moto

En acier tressé de la plus haute qualité! Les flexibles de frein Core Moto sont en acier tressé pour de meilleures performances, une qualité améliorée et un "look" d'enfer! Tous les flexibles de frein Core Moto sont fabriqués à la main aux Etats-Unis. Un flexible de frein en acier tressé améliore vos "tuyaux", car une durit standard ne peut atteindre une haute pression hydraulique sans déformation. La tresse enroulée améliore la performance par rapport à une durit en caoutchouc OEM, ainsi le flexible de frein devient le lien direct entre le maître-cylindre et l'étrier. Les flexibles sont conformes au référencement "True Fit", c'est-à-dire qu'ils ont un ajustement parfait. Chaque détail est pensé pour une meilleure performance. Le noyau en téflon est enveloppé et serré d'une tresse en acier inoxydable recouverte d'une gaine extérieure PVC qui offre une protection optimale contre l'abrasion et la corrosion tout en offrant en large choix de couleurs. Les raccords sont de type banjo en acier inoxydable coloré et protégé contre la corrosion avec un "look d'usine". Les flexibles OEM doivent être remplacés tous les 4 ans, car le caoutchouc a une durée de vie limitée. Tous kit comprennent les rondelles en cuivre et banjos en acier inoxydable avec une tête concave pour gagner du poids. Les lignes de frein Moto sont d'une telle qualité que Core Moto garantis leur durée de vie, tout les produits développés par Core Moto sont bien connus des pilotes. Core Moto - "True Fit", un ajustement parfait - freinage amélioré - "Look d'usine" - durée de vie garantie - complet avec tout le nécessaire pour l'installation - D.O.T Approuvé

En acier tressé de la plus haute qualité! Les flexibles de frein Core Moto sont en acier tressé pour de meilleures performances, une qualité améliorée et un "look" d'enfer! Tous les flexibles de frein Core Moto sont fabriqués à la main aux Etats-Unis. Un flexible de frein en acier tressé améliore vos "tuyaux", car une durit standard ne peut atteindre une haute pression hydraulique sans déformation. La tresse enroulée améliore la performance par rapport à une durit en caoutchouc OEM, ainsi le flexible de frein devient le lien direct entre le maître-cylindre et l'étrier. Les flexibles sont conformes au référencement "True Fit", c'est-à-dire qu'ils ont un ajustement parfait. Chaque détail est pensé pour une meilleure performance. Le noyau en téflon est enveloppé et serré d'une tresse en acier inoxydable recouverte d'une gaine extérieure PVC qui offre une protection optimale contre l'abrasion et la corrosion tout en offrant en large choix de couleurs. Les raccords sont de type banjo en acier inoxydable coloré et protégé contre la corrosion avec un "look d'usine". Les flexibles OEM doivent être remplacés tous les 4 ans, car le caoutchouc a une durée de vie limitée. Tous kit comprennent les rondelles en cuivre et banjos en acier inoxydable avec une tête concave pour gagner du poids. Les lignes de frein Moto sont d'une telle qualité que Core Moto garantis leur durée de vie, tout les produits développés par Core Moto sont bien connus des pilotes. Core Moto - "True Fit", un ajustement parfait - freinage amélioré - "Look d'usine" - durée de vie garantie - complet avec tout le nécessaire pour l'installation - D.O.T Approuvé

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

  • ██████████ ██████

    ███ ███ ███

Flexible de frein avant Core Moto vert

Core Moto

Cette image est destinée à des fins d'illustration uniquement et peut varier du produit d'origine.

!
  • (-%)
  • État du stock Disponible
  • Délai de livraison 3 à 5 jours ouvrés 5 à 10 jours

Produit compatible avec votre moto ?

Sélectionnez un des modèles de moto pour vérifier si le produit est compatible.

Saisissez votre modèle de moto afin de vérifier la compatibilité du produit.

Flexible de frein avant Core Moto vert

Core Moto

En acier tressé de la plus haute qualité! Les flexibles de frein Core Moto sont en acier tressé pour de meilleures performances, une qualité améliorée et un "look" d'enfer! Tous les flexibles de frein Core Moto sont fabriqués à la main aux Etats-Unis. Un flexible de frein en acier tressé améliore vos "tuyaux", car une durit standard ne peut atteindre une haute pression hydraulique sans déformation. La tresse enroulée améliore la performance par rapport à une durit en caoutchouc OEM, ainsi le flexible de frein devient le lien direct entre le maître-cylindre et l'étrier. Les flexibles sont conformes au référencement "True Fit", c'est-à-dire qu'ils ont un ajustement parfait. Chaque détail est pensé pour une meilleure performance. Le noyau en téflon est enveloppé et serré d'une tresse en acier inoxydable recouverte d'une gaine extérieure PVC qui offre une protection optimale contre l'abrasion et la corrosion tout en offrant en large choix de couleurs. Les raccords sont de type banjo en acier inoxydable coloré et protégé contre la corrosion avec un "look d'usine". Les flexibles OEM doivent être remplacés tous les 4 ans, car le caoutchouc a une durée de vie limitée. Tous kit comprennent les rondelles en cuivre et banjos en acier inoxydable avec une tête concave pour gagner du poids. Les lignes de frein Moto sont d'une telle qualité que Core Moto garantis leur durée de vie, tout les produits développés par Core Moto sont bien connus des pilotes. Core Moto - "True Fit", un ajustement parfait - freinage amélioré - "Look d'usine" - durée de vie garantie - complet avec tout le nécessaire pour l'installation - D.O.T Approuvé

En acier tressé de la plus haute qualité! Les flexibles de frein Core Moto sont en acier tressé pour de meilleures performances, une qualité améliorée et un "look" d'enfer! Tous les flexibles de frein Core Moto sont fabriqués à la main aux Etats-Unis. Un flexible de frein en acier tressé améliore vos "tuyaux", car une durit standard ne peut atteindre une haute pression hydraulique sans déformation. La tresse enroulée améliore la performance par rapport à une durit en caoutchouc OEM, ainsi le flexible de frein devient le lien direct entre le maître-cylindre et l'étrier. Les flexibles sont conformes au référencement "True Fit", c'est-à-dire qu'ils ont un ajustement parfait. Chaque détail est pensé pour une meilleure performance. Le noyau en téflon est enveloppé et serré d'une tresse en acier inoxydable recouverte d'une gaine extérieure PVC qui offre une protection optimale contre l'abrasion et la corrosion tout en offrant en large choix de couleurs. Les raccords sont de type banjo en acier inoxydable coloré et protégé contre la corrosion avec un "look d'usine". Les flexibles OEM doivent être remplacés tous les 4 ans, car le caoutchouc a une durée de vie limitée. Tous kit comprennent les rondelles en cuivre et banjos en acier inoxydable avec une tête concave pour gagner du poids. Les lignes de frein Moto sont d'une telle qualité que Core Moto garantis leur durée de vie, tout les produits développés par Core Moto sont bien connus des pilotes. Core Moto - "True Fit", un ajustement parfait - freinage amélioré - "Look d'usine" - durée de vie garantie - complet avec tout le nécessaire pour l'installation - D.O.T Approuvé

  • Livraison rapide
  • 60 jours pour changer d'avis
  • Échange de taille gratuit
  • Garantie du prix le plus bas

Core Moto

Core Moto fabrique des flexibles de frein de la plus haute qualité ! Fabriqués aux Etats-Unis.

Voir tous les produits de la marque Core Moto >