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Bielle HSL-Holeshot

Description

Bielle HSL-Holeshot ! C'est le petit plus qui vous aidera à prendre un meilleur départ. Cet pièce est encore mal connue mais est déjà utilisée par les professionnels.

Tout le monde sait à quel point le départ est important quand il s'agit de course de motocross ! Cette bielle fonctionne de la même manière que le dispositif avant "Holeshot" attaché à la fourche ou sur les protections de fourche.
Le dispositif avant Holeshot a été un tel succès que 9 coureurs sur 10 l’ont monté sur leur moto. Le problème quand on a seulement le dispositif avant Holeshot c’est que la pression sur la roue arrière disparaît avec la fourche comprimée. Une évolution était donc nécessaire et ainsi est née HSL ...
Avec cette bielle "Holeshot Link", vous pouvez compresser la suspension arrière de la moto et ainsi conservé la pression sur la roue arrière, obtenir un meilleur équilibre lorsque la moto est maintenue en position basse, votre moteur a un meilleur contact avec la couronne, la chaîne est sous tension et vous obtenez un meilleur répondant.

Cette bielle est maintenant utilisée par toutes les principales équipes de GP et coureurs de l'AMA comme par exemple :
-Kawasaki racing team
-Team CLS Kawasaki
-Bud racing
-Team Honda Gariboldi racing
-HRC Honda racing
-Rinaldi Yamaha factory racing
-Kemea Yamaha racing
-DP19 Yamaha racing
-Ice One Husqvarna factory racing

Facile à assembler ! Tout ce qui est nécessaire pour le montage est inclus. Roulements et joints sont inclus (certaines modifications peuvent être nécessaires sur les bielles de certains modèles).

Fabriqué en UE, en aluminium 7075 de la plus haute qualité et possède une finition anodisée pour un super look et résister à la corrosion.
Chaque bielle peut avoir 2x4 réglages de positions différents avec un abaissement pouvant aller de 0 à 30 mm. Elle est livrée avec deux boulons de différentes profondeurs selon le rabaissement que vous souhaitez obtenir.

Le système de bielle HSL nécessite également un dispositif Holeshot à l’avant.

Choisissez entre deux différentes longueurs de bielle ; standard comme l'original ou un peu plus grande.
Une bielle plus longue permet plus de rabaissement à votre moto, une différence de 1 mm sur la bielle modifierait la hauteur de 3 mm. Une telle bielle, qui est 2 mm plus longue, abaisserai la hauteur de 6 mm.
Les bielles les plus longues sont conçues pour raidir la compression initiale et abaisser l'extrémité arrière de la moto, faisant en sorte que la moto soit beaucoup plus stable et procure une sensation d’être plus près du sol dans les virages. Vous n’aurez plus ce sentiment d’être éjecté de la selle. En général la prise du virage est améliorée par rapport à une bielle de longueur standard.

Factory look-Factory function-Factory launch

Instructions d'installation :
Étape 1: Enlevez l’écrou d’arrêt
Etape 2: Tourner la chape autour

Remarque :
Le système HSL doit être placé sur le côté droit.
Le réglage du rebond doit être sur le côté gauche.