• Rechercher

L'article a été ajouté au panier

Fermer

/

Akrapovic

Akrapovic est un constructeur slovaque de système d'échappement de très haute qualité pour moto et voiture de sport. Les produits qu'ils proposent ainsi que leur élaboration sont connus pour utiliser la technologie la plus performante et récente.


/

{{$productlist.vars.currentPage}} {{($productlist.vars.info.filteredCount / $productlist.vars.parameters.pageCount) | roundUp}}

  • 41
  • 123
  • Save

    Qu'est-ce que Akrapovic ?

    Fondé en 1990 par Igor Akrapovic, il puise son savoir sur les systèmes d’échappement de part son expérience de pilote de haut niveau durant plus de 10 ans. Pendant sa carrière, il constate un déficit de système d'échappement de qualité pouvant être accessible au grand public. Techniquement peu abouti, fait de matériel souvent très lourd, et à un coût trop élevé, ces systèmes ne sont pas satisfaisant et motivent Akrapovic a entamer la production de ses propres systèmes d'échappement. Il commence par remplacer les matériaux utilisés habituellement par des composants plus légers comme la fibre de carbone et le titane. Au fil du temps, de ce qui n'était qu'une petite entreprise de 6 personnes, devient une société de premier plan employant plus de 500 personnes. Depuis le début de son activité, Akrapovic s'appuie sur une vision très claire : produire les systèmes d'échappement les plus performants et qui seront accessibles au plus grand publique !