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Chaîne Cross Twenty Delta Seal 520 X-Ring – Rechercher par moto

Description

La chaîne Twenty Delta X-Ring a une qualité adaptée aux sorties de motocross et d’enduro les plus difficiles. La chaîne Delta X-Ring est conçue pour offrir une faible résistance au roulement et un étirement minimal, et offre 50% de friction en moins qu’une chaîne O-ring et durent trois fois plus longtemps qu’une chaîne motocross standard.
La friction réduite signifie également que vous obtenez une puissance plus élevée sur la roue arrière.

Pourquoi X-ring ?
Une chaîne X-ring conserve le lubrifiant à l'intérieur de la chaîne beaucoup plus longtemps qu'une chaîne sans joints. Il en résulte une lubrification plus longue et de meilleure qualité, ce qui signifie que vous obtenez une chaîne plus durable.
Initialement, les chaînes O-ring présentaient une résistance au roulement légèrement supérieure à celle de la chaîne sans joints. Avec les nouveaux Delta X-rings, la résistance au roulement est nettement inférieure à celle d'un joint torique. Nous recommandons une chaîne X-ring à quiconque n'appartenant pas à l'élite mondiale.

Les maillons de la chaîne sont en acier trempé de haute qualité, maintenus ensemble par des rivets "Hard Chromium Nikel Molybdenum". Un noyau plus tendre et une surface extrêmement dure donnent des rivets solides qui ne se plient ni ne se détachent, pour une très grande durabilité. Les rivets en combinaison avec les maillons durcis vous donnent une chaîne extrêmement durable.

Toutes les chaînes sont précontraintes et pré-étirées, ce qui, combiné au meilleur choix de matériau, vous permet d'obtenir une chaîne avec un minimum d'étirement ultérieur. La chaîne ne mesure que 19,5 mm de large, ce qui signifie qu'elle s'adapte à tous les modèles de motocross connus.

Caractéristiques:
- Une chaîne spécialement développée pour les motos de motocross et d'enduro au plus haut niveau.
- X-Ring avec la technologie Delta, quadruple surface d'étanchéité pour une durée de vie plus longue et les meilleures propriétés lubrifiantes. La technologie Delta offre encore moins de friction que les chaînes à joints toriques standard.
- Les maillons en alliage d'acier traité thermiquement présentent une surface extrêmement dure et un intérieur plus souple, ce qui garantit une meilleure résistance à l'usure.
- Les rivets en chrome-nickel-molybdène sont fixés par pressage et quadruplés pour une résistance extrême.
- Précontraintes et pré-étirées pour minimiser l'étirement initial.
- Design petit et léger. Seulement 19,5mm de large et 1,9kg

- Or / métal, 118 maillons, 7870LBS, 1,9 kg
Inclus: Maillon à riveter